emploi_m.jpgTous les jours, les dernières offres d'emploi du Bergeracois entre 17h et 19h.



Podcast


------ Téléchargements ------

APPEL A CANDIDATURES

29 sept. 2016

REGIE PUBLICITAIRE


Dans le cadre de l’externalisation de son service commercial, BERGERAC 95, radio indépendante généraliste, membre du G.I.E « Les Indés Radio », recherche une régie publicitaire pour la commercialisation d’encarts publicitaires locaux et la gestion de leur diffusion.

BERGERAC 95 dénommée A.D.I.C. (association pour de Développement de l’Information et de la Communication) est une radio locale de droit privé qui diffuse de l'information et de la musique sur la zone du grand Bergeracois, à savoir le territoire de la Vallée de la Dordogne (du Buisson de Cadouin à Castillon la Bataille) et de la Vallée de l'Isle au nord du Lot-et-Garonne. Ses recettes proviennent essentiellement des insertions publicitaires, tant d’annonceurs nationaux que locaux. Un contrat est déjà conclu pour les publicités nationales.

L'objet du présent marché est de confier à un prestataire, dans le cadre d'une régie publicitaire, la gestion exclusive des espaces publicitaires « locaux » de la radio.

Le régisseur entend faire profiter à Bergerac 95 de sa connaissance du milieu, de son expérience de la négociation commerciale et des liens qu’il a pu établir et entretenir avec les annonceurs et les agences de publicité.

La rémunération du régisseur sera égale à l'application d’une commission qui correspondra à un ou des pourcentage(s) au regard des recettes issues des annonceurs locaux. Le pourcentage de rémunération du régisseur sera variable, en fonction des tranches de recettes réalisées sur la période convenue au contrat. L’association A.D.I.C. procédera au mandatement des sommes dûes après facturation, sur un rythme mensuel.

Le marché sera attribué à une entreprise unique ou à un groupement d'entreprises avec mandataire désigné. Un même prestataire ne peut être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.

Pour soumettre votre offre, merci d'envoyer :

- une note présentant votre entreprise (historique, compétences, effectif, chiffres d’affaires des 3 dernières années, détails expériences similaires),

- une fiche renseignant, dans le cadre de la présente recherche, sur la méthodologie appliquée, la planification de travail et l’effectif dédié,

- une proposition tarifaire

à : bergerac95@bergerac95.fr

Date limite du dépôt des candidatures : 21 octobre 2016 – 18 h