Dans l'actu...

On arrête plus les filles du BPFC

12 février 2018 à 09h05 Par Xavier Boucherie
Les résultats sportifs du week-end c'est par ici

En football, le BPFC repart bredouille de son déplacement à Hyères samedi. 0-0 à la fin du temps réglementaire. Un résultat qui ne change rien au classement. Les hommes de Fabien Pujo restent 3ème de leur groupe. Talonnés par Fréjus et Toulon, à seulement 2 points derrière.

La réserve du BPFC s’est-elle inclinée dans son derby face à Trélissac ce weekend. 3-0 score final.

Les filles du Bpfc ont-elles eu plus de réussite ce weekend. Elles ont étrillé hier les girondines de Talence 10-0 dans un match à sens unique. Grace à ce résultat elles consolident la troisième place de leur poule de Régionale 1.

En régional 3, Prigonrieux remporte son duel à domicile face à Ambarès. 2-1 pour les Pringontins qui trustent la 2nde place de leur groupe.

1 partout à l’issue de la rencontre entre l’US La Catte et Antonne. Les Bergeracois , bons derniers de leur poule.

On passe au rugby.

En fédérale 1 bergerac n’a fait qu’une bouchée du dernier Graulhet. 13 à 0 pour les bergeracois. Bergerac qui pointe à la 6ème place de son groupe.


Malgré sa défaite sur le terrain de Nontron, Belvès reste leader de sa poule de fédérale 3. Dans les autres confrontation Périgueux bat Sarlat 25 à 20. Ribérac perd à domicile face Layrac, 12 à 22. Monflanquin croque Nérac 26 à 10 et Lalinde s’impose sur le terrain de St Foy la Grande 31 à 24. Et puis Mussidan remporte d’un cheveu son match face à Fumel 21 à 19.

En régionale 2 de Basket, Bergerac s’impose largement face au basques d’Urcuit 96 à 68.

Et puis enfin défi relevé pour les joueurs de Gardonne. Ils remportent sur le fil leur confrontation face à La Rochelle. Score final 88 à 85 et une 8ème place dans leur poule de Nationale 2.