Podcasts

Tout savoir sur la nouvelle saison culturelle

Rendez-vous ce soir dans Version Longue avec Stéphane Dugué, le nouveau responsable du centre culturel de Bergerac. 
Avec lui on revient sur la programmation de la nouvelle saison culturelle en Version Longue.



Le programme de la saison culturelle en cliquant ici : 


Musique : Issam - Grands Corps Malade. 
Issam était un adolescent malade du cancer. Grands Corps Malade, parrain d'une association dédiée à ces jeunes et dont Issam était la mascotte. "Un petit gars incroyable venu d’Algérie ici pour être soigné. À dix ans, il était perdu. Il s’en est sorti. Il allait mieux. Il avait un cancer des os, il a été amputé, il dansait avec une prothèse. On a fait des spectacles ensemble, quelque chose d’un peu rythmé, de lumineux, on avait plein de projets. Et puis il est parti en mai dernier, à 17 ans. C’est un des êtres les plus courageux que j’ai jamais rencontré. J’ai eu envie de lui rendre hommage" (Extrait itw Ouest-France)

Rendez-vous ce soir dans Version Longue avec Stéphane Dugué, le nouveau responsable du centre culturel de Bergerac. Avec lui on revient sur la programmation de la nouvelle saison culturelle en Version Longue.Le programme de la saison culturelle en cliquant ici : 

Musique : Issam - Grands Corps Malade. Issam était un adolescent malade du cancer. Grands Corps Malade, parrain d'une association dédiée à ces jeunes et dont Issam était la mascotte. "Un petit gars incroyable venu d’Algérie ici pour être soigné. À dix ans, il était perdu. Il s’en est sorti. Il allait mieux. Il avait un cancer des os, il a été amputé, il dansait avec une prothèse. On a fait des spectacles ensemble, quelque chose d’un peu rythmé, de lumineux, on avait plein de projets. Et puis il est parti en mai dernier, à 17 ans. C’est un des êtres les plus courageux que j’ai jamais rencontré. J’ai eu envie de lui rendre hommage" (Extrait itw Ouest-France)

17 septembre 2018