Dans l'actu...

L’union fait la force pour les clubs bergeracois

29 juillet 2019 à 07h30 Par Xavier Boucherie
Les responsables d'Altis entourés des responsables des principaux clubs bergeracois
Crédit photo : XB

Foot, hand, rugby et tennis. Les principaux clubs de la ville se réunissent sous une même bannière afin de proposer de nouveaux services à leurs supporters.

Via un site internet et une marque « Nous sommes Bergerac ». C’est la boite de communication bergeracoise Altis Media qui est à l’origine du projet.

► Julien Vergnol, responsable marketing

Plusieurs mois de réunions et de négociations avec les différents clubs pour aboutir à la concrétisation du projet et le lancement depuis quelques semaines d’un site internet commun. Une plateforme numérique sur laquelle on peut retrouver les différentes formules d'abonnements proposées par chacun des clubs.

nsb.jpg (208 KB)Mais aussi un pass multisport pour assister à n’importe quel match de la saison de l’USB, du BPFC, du B2P et du TCB. Le club de tennis bergeracois qui a été l’un des premiers séduit par cette mutualisation des clubs sportifs de la ville.

► Damien Lambert, son président

Le site agglomère également les réseaux sociaux des 4 clubs pour gagner en visibilité. Mais chacun garde son identité et sa charte graphique propre. Un point important pour la responsable au Bergerac Périgord pourpre.

► Myriam Gauffre

En plus des abonnements pour la saison à venir, d’ores et déjà disponibles, le site proposera dans les prochaines semaines de nouveaux services aux supporters.

Les autres clubs et associations sportives intéressés pour intégrer la marque « Nous sommes Bergerac » sont les bienvenus.