Dans l'actu...

Le Théâtre du roi de cœur lance un appel aux dons

13 mai 2020 à 07h47 Par Émilie BAR
Photo d'archives
Crédit photo : EB

La compagnie Le Théâtre du Roi de Cœur lance un appel aux dons. Alors pas des dons financiers cette fois mais dons d’objets et vêtements. Une autre manière de soutenir la culture en ces temps difficiles.

Le TROC cherche donc guéridon, échelle, lampe de chevet, coussin ou encore livres anciens, côté objets ; des bons gros pulls des années 80, des jupes en cuir, des vestes à épaulettes ou encore des charentaises, côté vêtements, pour monter ses prochains spectacles. Alors attention, il s’agit bien de dons puisque les objets et vêtements pourront subir des transformations. Des donations qui permettront à la compagnie de réduire ses coûts de production. Et on sait que la période est tragique pour le milieu culturel. Donner c’est aussi un geste éco-responsable, souligne le TROC, une manière de recycler les objets oubliés.

Voir la liste des objets recherchés

Voir la liste des vêtements recherchés

Don préférable avant le 1er juin.

Le Théâtre du Roi de Coeur qui espère pouvoir reprendre ses représentations au mois de Juillet.

D’ici là le TROC poursuit ses permanences téléphoniques pour raconter des contes aux enfants. Ça s’appelle Raconte moi une histoire. Pour participer à cette initiative gratuite et volontaire du Théâtre du Roi de Coeur il vous suffit de vous inscrire par mail (theatreduroidecoeur@gmail.com) ou par téléphone au 06.62.56.86.17 et d’indiquer le prénom et l’âge de l’enfant, ainsi que le jour (du lundi au vendredi de 16h à 18h) et le numéro pour le joindre.