Dans l'actu...

Municipales à Bergerac : J.Prioleaud s'invite chez les Bergeracois

29 avril 2019 à 07h44 Par Xavier Boucherie
Jonathan Prioleaud entouré de ses soutiens.
Crédit photo : XB

A un peu moins d’un an des municipales, les élections s’invitent chez les Bergeracois.

Jonathan Prioleaud, poursuit sa campagne pour la mairie de Bergerac. Vous avez peut-être trouvé son premier journal de campagne dans votre boite aux lettres. Tiré à 15.000 exemplaires, c’était opération boitage ce week-end. Au programme du dépliant, présentation et CV du candidat. On y retrouve aussi les premières synthèses des tables rondes organisées depuis sa candidature à l’automne.

► Écouter Jonathan Prioleaud

Un projet en co-construction avec les bergeracois qu’il entend poursuivre. Entouré de son équipe. Des soutiens, pas colistiers insiste t-on, en appui logistique pour la campagne. Un noyau de 18 personnes, une petite moitié issue de la société civile, l’autre partie des rangs de la majorité municipale. La recette pour « une énergie nouvelle », le slogan du candidat Prioleaud.

► Écouter le podcast

Depuis son lancement à l’automne dernier, un autre collègue de la majorité à la ville a rejoint la campagne. Adib Benfeddoul, agrégeant autour de lui une partie du conseil municipal également. Là encore, Jonathan Prioleaud se pose en rassembleur.

► Écouter le podcast

Fin juin ce sera la restitution des tables rondes pour le candidat avant d’aborder le dur de la campagne à la rentrée. C’est à ce moment-là que son programme et sa liste seront dévoilés.