Dans l'actu...

Sport : les résultats du week-end

11 mars 2019 à 06h00 Par Émilie BAR
Photo d'illustration
Crédit photo : DR

En handball, les filles du B2P se sont inclinées lors de leur premier match des play-down. 35 à 36 à la faveur de Sambre Avesnois.

En rugby, en fédérale Une, défaite de Bergerac à domicile, hier. L'USB qui s'est logiquement inclinée 23 à 46 face au leader Rouen.

Lourde défaite aussi de Trélissac à Saint-Jean. 64 à 19 pour les Charentais.

En fédérale 2, pas mieux pour Périgueux qui n'a rien pu faire chez le leader Issoire. 47 à 18. Et la dégringolade du CAP à la 6e place.

En fédérale 3, Nontron a imposé un 36 à 0 à Vierzon. Défaite de Vergt, Lalinde et Mussidan face à Surgères, Mérignac et Léognan. Défaite aussi, plus surprenante de Sarlat à Ussel. 15 à 10. ça passe en revanche largement pour Belves. 0 à 55 à Gourdon.

En football. En nationale 2, match nul du BPFC 2 partout face à Sète. 1 partout entre Trélissac et Le Puy.

En régionale 1, match nul aussi de la réserve du BPFC à Boulazac. 0 à 0.

Même score pour Prigonrieux, en régionale 2, face à la réserve du stade Bordelais. L'US La Catte a subi son déplacement à Feytiat. 6 à 2.

En basket, en Pro A, Boulazac bien reparti après sa victoire ce week-end face à Fos sur Mer. 81 à 52. Un pas de plus vers le maintien pour les Boulazacois.

En nationale 2, échec de Gardonne à Dax. 79 à 54. Idem pour les filles de l'USB en pré-nationale. Défaite 57 à 82 face à Limoges.

En régionale 2 de Tennis de Table, très belle victoire 10 à 4 des Enfants de France de Bergerac qui recevaient l'équipe de Lagruère.

L'équipe se trouve actuellement première ex aequo de sa poule.