Dans l'actu...

Sport : les résultats du week-end

13 mai 2019 à 08h32 Par Émilie BAR
Crédit photo : DR

En handball, toujours pas de bonne surprise. Le Bergerac Périgord Pourpre continue sur le chemin de la défaite. 26 à 15 à Octeville. Pas encore un seul match gagné lors de ces playdowns.

En football, carton plein pour le BPFC en nationale 2. 5 à 1 sur le stade Montois lanterne rouge de la poule. Bergerac 10e avant son déplacement chez les voisins de Trélissac. Trélissac qui l'a emporté 1 à 0 à Sète.

En régionale Une, derby déjà entre les réserves de Bergerac et Trélissac. 1 partout au coup de sifflet final.

Chez les féminines, les Bergeracoises affrontaient Vesoul pour leur premier match de barrage et elles l'ont emporté 1 à 0.

En régionale 2, défaite de La Catte à Libourne. 1 à 0 pour les Girondins. Match nul un partout entre Prigonrieux et Soyaux.

En rugby, Trélissac l'a emporté sur Narbonne 17 à 14 à l'occasion des 8e de finale. Un score qui ne suffit pas à qualifier les trélissacois pour la suite de l’aventure.

En basket, en Jeep Elite, défaite du BBD, hier à Monaco. 90 à 78 pour les monegasques, 3e du championnat. Boulazac est 11e.

Et puis en coupe de Dordogne, la grosse déception pour les Bergeracois. Les équipes seniors de l’USB se sont inclinées en finale. Défaite des filles face au Périgueux Basket Club et des garçons face au Vallée de L’Isle Basket. Défaite d’un tout petit point 68 à 69.

En tennis de table, en régionale 2, une rencontre difficile pour les Enfants de France de Bergerac

Le club recevait Marmande et termine la saison sur un match nul 7 partout. L'équipe termine 2e et attend désormais de connaître la décision de la ligue concernant son accession ou non à la régionale Une.

Et puis en tennis, l’heure était aux championnats seniors interclubs de la ligue Nouvelle Aquitaine.

En 4e division, l’équipe dame du tennis club de La Force s’est imposé 5 à 1 à Coulounieix.