Dans l'actu...

Sport : les résultats du week-end

25 novembre 2019 à 07h19 Par Émilie BAR
Photo d'illustration
Crédit photo : DR

Et on commence par du handball.

En nationale Une féminine Bergerac l'a emporté à domicile face à Nantes, 34 à 31. Bergerac 2e de sa poule.

En football, en nationale 2, encore une victoire pour Bergerac en déplacement à Chamalières. 1 à 2 pour le BPFC qui maintient sa 2e place au classement. Dans la même poule, Trélissac est allé perdre à Blois 1 à 0.

En régionale Une, ça marche moins bien pour les Bergeracois. La réserve du Bergerac Foot s'est inclinée 4 à 1 à Brive. Une défaite sévère qui n'exclut pas toutefois les Bergeracois du podium. Trélissac l'a emporté 4 à 0 sur Feytiat.

En régionale 2, Prigonrieux s'est laissé déborder par Mussidan 1 à 3.

En régionale 3, large victoire de Montpon sur l'US La Catte 4 à 0.

On passe au rugby

Et en fédérale 2 Périgueux qui caracole en tête du championnat avec une victoire sans appel sur la lanterne rouge Isle. 54 à 0.

Plus loin dans le classement, Belves a chuté à Tulle. 35 à 20 à la faveur des Corréziens. Pas mieux pour Sarlat, 30 à 18 à Saint Yrieix et les sarladais qui restent bloqués dans la deuxième moitié du tableau.

En fédérale 3, bonne opération pour Lalinde, dernier du championnat qui a réussi a arracher un match nul 24 partout au 2e, Casteljaloux. La défaite de Sainte Foy La Grande qui recevait Monflanquin 17 à 31. Pas mieux pour Mussidan défait à Léognan, 29 – 17. Il n'y a que Nontron pour l'emporter à La Roche sur Yon, 13 à 15. Nontron 4e.

Et puis on termine par du basket et en Jeep Elite, le BBD qui s'est incliné au Portel. 97 – 88 à l'issue de la prolongation. Une défaite qu'il va falloir rapidement digérer puisque les Boulazacois ont rendez-vous dès ce soir avec Strasbourg, 7e au classement.